Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Elly
20 janvier 2007

Frustrée

C'est frustrant j'ai que de mauvaise note en ce moment sauf en art plastique, en francais, en latin et en allemand ! le reste .... C'EST NUL ! En sport le prof m'apprécit MAIS j'ai pas de bonne note parce que je suis meme pas fichue de faire une roue alors pour les autres figures ... Bon bah plus tard je serai pas prof c'est une certitude ! Puisque ya que les langues qui marchent je peut peut etre faire journaliste mais comme j'adore dessiner dessinatrice ca serai pas mal non plus ... IMG_2 IMG_2 IMG_2 Ya une chose qui me plait c'est que mon sentiment est bien ressortit (à mon avis)
Publicité
Commentaires
N
Oui c'est un beau dessin ! L'émotion ressort bien; je le préfère en noir-et-blanc perso.
Publicité
Publicité